Les députés PS ont fait circuler mercredi matin autour de l'Elysée une grande affiche placée sur un camion publicitaire et sur laquelle ils interpellent Nicolas Sarkozy sur le bouclier fiscal.
"Monsieur le président, trouvez-vous normal que les boucliers ne protègent que les riches ? Le 30 avril, les députés socialistes, radicaux et citoyens proposent trois lois qui visent à remettre la France à l'heure juste."
Le camion publicitaire bleu est arrivé par l'avenue de Marigny et a tourné rue du Faubourg Saint-Honoré -où se situe le palais de l'Elysée- au niveau de la place Beauvau, a constaté un photographe de l'AFP. Le texte de l'affiche est écrit en lettres blanches sur fond rouge.
Au deuxième passage, le camion a été bloqué, avenue Gabriel, par les forces de l'ordre, qui ont procédé à un contrôle d'identité, a déclaré à l'AFP un responsable du groupe PS à l'Assemblée.
2 commentaires:
Poilant, ces socialos qui se rendent coupables d'anti-révérence à l'agité et qui se font bloquer par la maison poulardin.
On pourrait pas faire tourner un camion comme ça place Jean Jaurès à Montluçon, il y aurait plein de trucs à écrire...
Beau coup médiatique pour un spécialiste de la communication mais encore une fois qui le voit..?
Pourquoi être frileux, il faut communiquer (bilan Sarko peut-être trop tôt) sur les propositions de lois refusées...
Bouclier fiscal pour les amis (riches)alors que le smic n'augmente que de l'inflation, que les économies du "petit" peuple via le livret A sont historiquement au plus bas au niveau du taux...
Aller il faut entendre le ps
Enregistrer un commentaire