vendredi 3 avril 2009

Monsieur Duglery candidat à la présidence de la Région

Monsieur Duglery candidat à la présidence de la Région … après avoir été candidat malheureux à un ministère, à la députation (2 fois), à la sénatoriale sans réussir à se faire investir par ses amis politiques …

C’est certes son droit d’être candidat à tout, mais la campagne  des élections régionales n’est pas encore lancée.

Il faut pour l’instant lutter contre les effets de la crise économique et sociale, contre la désindustrialisation, soutenir en permanence nos entreprises industrielles et les Hommes qu’elles emploient, en utilisant tous les leviers qu’offrent les chambres consulaires, le Conseil Général, le Conseil Régional et l’Etat.

Mais il ne faut pas affecter les synergies par des mesquineries politiciennes à l’égard du Président de Région comme Monsieur Duglery le fait en permanence, tout en empochant les aides importantes affectées par la Région au développement du bassin montluçonnais.

L’heure est à travailler, ensemble, dans l'intérêt des entreprises et des salariés, et non pas à gérer une carrière personnelle.

4 commentaires:

Fouchtra a dit…

Dugléry déclare:

Dans un entretien à paraître jeudi 2 avril dans La Montagne il dit être intéressé par les élections régionales. « J'aimerai participer à faire évoluer et se rapprocher les structures régionales et départementales. Ceci pour des économies d'échelle, une meilleure visibilité, plus d'efficacité, de proximité? Pour ce qui est de ma candidature, j'en parlerai préalablement à mes collègues de même sensibilité dans les semaines qui viennent. Mais j'y pense quelquefois le matin en me rasant ! »

En se rasant dans un miroir... en forme de région Auvergne peut-être ??
Il est de plus en plus comique n'autre bon Maire!

Une Fois élu à la région il se plaindra de ne plus avoir le temps de lire Staline et Goebbels.
Un grand déficit intellectuel est à prévoir !

grognon a dit…

Il va commencer à s'y croire.
Faute de destin national, il essaie le régional. Il a réussi à se faire inviter à France 3 ce samedi 4.
Il va jouer le doux et le démocrate. Pour l'ancien subordonné à Pasqua, ça va pas être facile.

Anonyme a dit…

Dans le pire des cas, on peut dire qu'une telle candidature arrange tout le monde! Pourquoi? Parce qu'à chaque fois que le DD brigue une candidature, un mandat national, régional il se croûte comme une m.... Ceci étant dit si notre DD continue à penser quand ii se rase, c'est sûr qu'il va se trancher. Et enfin ça sent tellement mauvais à la mairie pour le DD qu'il a déjà bouclé ses valises mais voilà le gars veut partir avec les honneurs mais qu'il se grouille parce qu'il pourrait bien partir la queue entre les jambes

Rugbyfan a dit…

Dugléry est un personnage populaire.
Cet après-midi au Diénat se jouait le match Montluçon-Rugby contre Carqueirannes/Hyères à 15 heures. Avant le match, la sono annonce la présence du Président de la ligue d'Auvergne de rugby (ovation de la foule), puis d'une autre personnalité du rugby (autre ovation), enfin le maire de Montluçon monsieur Dugléry (silence).
C'est ça Un Mouvement Populaire...

compteur de visites - adresse ip