La situation n'est pas meilleure que le 29 janvier. Elle s'aggrave. Bien sûr il y a la crise et chaque jour on nous annonce des suppressions d'emploi. Mais ne confondons pas la crise et la politique gouvernementale. Sarkozy ne mélange pas les 2, il continue ses réformes, et il continue à privilégier les plus riches au détriment des plus précaires et des plus fragiles. Les salariés sont tellement précarisés que maintenant quand on parle des classes moyennes, on y met les SMICARDS !!!! Concernant les réformes, il suffit de regarder les articles du 13 mars et la vidéo du 12 mars (Alain Vidalies) pour être persuadé que le gouvernement n'a pas saisi le problème et est enfermé dans une idéologie, persuadé que la solution est dans ce type de réformes. Que sera la mobilisation de jeudi ? Mystère.... Les médias en parlent quasiment pas, la population non plus... Etrange et désespérant. Le calme annonce t'il la tempête ou au contraire, tout le monde est il anesthésié ?
Les médias parlent seulement depuis 2 jours du 19 janvier. Il y a un ras le bol général. Il y aura du monde dans la rue et Sarko le verra. TOUS A LA MANIF !!!! On ne peut pas compter sans cesse sur les autres.
Nous espérons que vous appréciez cet espace d'expression démocratique. Si vous souhaitez maintenir un contact avec nous, sans passer par les commentaires. N'hésitez pas... Cliquez ici
Les Elus
Bernard Lesterlin - Député de la 2ème circonscription
Frédéric Kott - Conseiller municipal, Président du Groupe PS-Verts-Radical au Conseil Municipal de Montluçon, Conseiller communautaire
3 commentaires:
La situation n'est pas meilleure que le 29 janvier. Elle s'aggrave. Bien sûr il y a la crise et chaque jour on nous annonce des suppressions d'emploi. Mais ne confondons pas la crise et la politique gouvernementale. Sarkozy ne mélange pas les 2, il continue ses réformes, et il continue à privilégier les plus riches au détriment des plus précaires et des plus fragiles. Les salariés sont tellement précarisés que maintenant quand on parle des classes moyennes, on y met les SMICARDS !!!!
Concernant les réformes, il suffit de regarder les articles du 13 mars et la vidéo du 12 mars (Alain Vidalies) pour être persuadé que le gouvernement n'a pas saisi le problème et est enfermé dans une idéologie, persuadé que la solution est dans ce type de réformes.
Que sera la mobilisation de jeudi ? Mystère.... Les médias en parlent quasiment pas, la population non plus... Etrange et désespérant. Le calme annonce t'il la tempête ou au contraire, tout le monde est il anesthésié ?
Contrairement à ce que pensent les manifestants, Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa est bien le Président du pouvoir d'achat, mais DU SIEN !
Les médias parlent seulement depuis 2 jours du 19 janvier. Il y a un ras le bol général. Il y aura du monde dans la rue et Sarko le verra. TOUS A LA MANIF !!!! On ne peut pas compter sans cesse sur les autres.
Enregistrer un commentaire