lundi 21 mai 2012


Noah "content" de payer la taxe à 75%

"Il faut partager, redistribuer, sinon on va dans le mur", fait valoir le chanteur, soutien de François Hollande pendant la campagne présidentielle.

Le chanteur Yannick Noah a soutenu François Hollande durant la campagne présidentielle de 2012. (APESTEGUY/SIPA)

Yannick Noah, qui a soutenu François Hollande pendant la présidentielle, appuie sa proposition de taxer à 75% les revenus annuels supérieurs à 1 million d'euros, en affirmant au "JDD" : "Moi, je suis content de payer. Et je le ferai".

"C'est beaucoup, 75 %. Et ce n'est pas suffisant. Il faut partager, redistribuer, sinon on va dans le mur", lance l'ex-star du tennis reconvertie dans la chanson dans un entretien à paraître dimanche.
"Parmi les gens concernés, 99 % sont contre cette mesure. Mes amis de droite, et j'en ai beaucoup, sont verts de rage après moi", ajoute-t-il.

Aucun commentaire:

compteur de visites - adresse ip