jeudi 8 janvier 2009

La palme du n'importe quoi

Inauguration de la Ferme des Ilets: "quand nous sommes arrivés en 2001, le sol était encore en terre battue" a déclaré le premier magistrat de la commune.

Etonnant, tout le monde à Montluçon a connu le sol de la Ferme revêtu d'une dalle cimentée ... 

Peut-être lui a-t-on dit qu'avant lui, les montluçonnais étaient vêtus de peaux de bêtes et habitaient dans des grottes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que le premier magistrat de Montluçon doit se dire qu'avant cette ville était envahie par une bande de mecs de gauche pas bien finis, qui luttaient pour des valeurs obsolètes comme la liberté, l'égalité, la fraternité (ça me rappelle une chanson de Souchon((Alain)... à redécouvrir)la solidarité, la laïcité, bref qui se battaient pour des conneries, des valeurs sans importance. C'est vrai quoi, les crédits subprime, ça a quand même plus de gueule, ça te fout les gens dans la merde, on les vire de leur boulot et on file du blé aux banques pour qu'elles graissent leurs actionnaires... ça c'est de la morale qu'elle est bonne.

Anonyme a dit…

Avant Dugléry, à Montluçon tout n’était que misère et désespoir dans une cité peuplée de plouks et de peknos.
Maintenant que nous avons le Dugché fier de sa condescendance parisianiste tout va bien dans notre ville, sauf, sauf, que le Dugché n’arrive pas à revenir dans sa capitale bien aimée en tant qu’élu de la nation.
C’est ballot !

compteur de visites - adresse ip