- Président : J.C.Planes
- Vice président : David Ribérieux
- Secrétaire : Josette Simonet
- Trésorier : F. Doisy
- Adjointe : Claire Vaillant
- Membres du bureau : Josy Q., Bernadette J. et Laurence Couty
Toutes nos félicitations et tous nos voeux de réussite à la nouvelle équipe.
Les élus et adhérents socialistes resteront fidèles à leur ligne de conduite, celle qui fut la leur tout au long de cette crise: la MJC est une association d'éducation populaire laïque et souveraine qui ne doit en aucun cas et à aucun moment devenir un enjeu politique, un lieu d'affrontement ou un enjeu de pouvoir local.
Nous ne doutons pas de la volonté de la nouvelle équipe dirigeante et du Directeur de la MJC de remettre la "maison" en ordre de marche, dans le calme et la sérénité.
Dans une association d'éducation populaire, la présidence n'a pas à incarner un rapport de force, mais à fédérer les énergies, à rassembler et impulser une dynamique.
Personne ne doit s'accrocher à un "pouvoir associatif", et nous félicitons le Président sortant pour la dignité de son retrait et apportons toute notre confiance aux nouveaux élus.
1 commentaire:
Je fréquente régulièrement la MJC et j'ai beaucoup apprécié l'attitude des socialistes qui n'ont pas essayé de "mettre de l'huile sur le feu" ou d'instrumentaliser cette crise.
Merci
Enregistrer un commentaire