mardi 4 janvier 2011

Les voeux des élus municipaux montluçonnais

Madame, Mademoiselle, Monsieur

Nous adressons à chacune et chacun d’entre vous nos vœux les plus sincères de santé, de réussite dans vos projets et de bonheur avec vos proches à l’occasion de cette nouvelle année.

Dans un quotidien qui ne cesse de se durcir, marqué par une montée de l’injustice sociale, nous voulons vous dire combien nous aspirons à un nouveau modèle de développement, à un nouveaumonde, qui place l’Humain au cœur des priorités.

Nous souhaitons une société plus juste où chaque individu ait la possibilité de s’épanouir, sur le plan personnel comme sur le plan professionnel, dans un environnement respecté.

Notre action est guidée par notre volonté de voir notre Ville rompre avec la spirale du déclin, de faire reculer les inégalités et les fractures qui frappent de plus en plus de Montluçonnais. Et nous avons une pensée particulière pour les jeunes, encore plus touchés par les conséquences de la crise.

Les motifs d’espoir ne manquent pas : notre Région Auvergne devrait être l’une des grandes gagnantes des années à venir en terme de gain de population.

Ce doit être l’une des priorités de Montluçon de mettre fin à l’érosion démographique, d’attirer de nouveaux habitants, et, avec l’ensemble des citoyens, de construire un territoire attractif et dynamique.

Très bonne et heureuse année à tous.

Claudy Aubert Dassé (Les Verts), Isabelle Bruny, Juliette Werth, Frédéric Kott (PS), Abdou Diallo (PRG)

Aucun commentaire:

compteur de visites - adresse ip