mercredi 16 décembre 2009

Frédéric KOTT saisit la Commission d'Accès aux Documents Administratifs

Comme nos concitoyens, j’ai eu l’occasion d’entendre deux adjoints muncipaux annoncer publiquement que les bilans transmis par l’EDSM à la Municipalité lors des demandes de subvention, bilans certifiés exacts par les commissaires aux comptes, ne le seraient pas.

J’ai donc demandé au Maire de Montluçon de faire en toute transparence la lumière sur cette question, et de me communiquer conformément aux textes en vigueur les bilans transmis par l’EDSM à la Municipalité lors des demandes de subvention depuis 2002.

Plus de deux mois après cette demande, les documents demandés ne m'ayant pas été transmis, je me vois contraint de saisir la commission d'accès aux documents administratifs (CADA).

Je me félicite du nouveau départ pris par l’EDSM et je souhaite voir le sport montluçonnais échapper enfin à toutes les arrière-pensées et à tous les soupçons. Pour qu’il en soit ainsi, toutes les zones d’ombre doivent être levées, et il est indispensable de faire en toute transparence la lumière sur les graves accusations portées lors de la première assemblée générale à l’égard des anciens dirigeants du club.

C'est le sens de ce courrier au Président de la CADA.

Frédéric KOTT

Aucun commentaire:

compteur de visites - adresse ip