lundi 14 décembre 2009

Brèves ...

Fautes de Goût
Lors de l'inauguration du conservatoire André Messager, les visiteurs ont été surpris par le service d'ordre.
Si effectivement et on le comprend, il fallait un peu d'ordre, ne pouvaient-ils pas être habillé plus sobrement que les vigiles porteurs de rangers noirs, pantalons noirs bouffants et blousons noirs ...
A quand l'armée ?

Lapsus révélateurs: Conseil municipal du 10/12/2009.

Délibération sur l'ouverture d'une boutique en ligne sur le site de Montluçon.

Nous hésitons entre "La ville de Montluçon a besoin d'argent, achetez votre set de manucure, votre raclette pour pare brise , votre sac oreiller de plage ou encore votre écharpe et bonnet à l'effigie de Montluçon" ou "Vous n'avez franchement pas autre chose à faire que du commerce ?".

Lapsus révélateurs: Allocation(s) Familiale(s).

L'oubli de ce "s" sur 2 pancartes (les seules permettant d'arriver aux nouveaux locaux de la CAF et du Pole emploi et qui datent de l'ouverture) est significatif, de même que l'emplacement de ces lieux, loin, très loin de la vue.

Oublis
les élus socialistes, PRG et Verts ne sont pas toujours invités aux réceptions : inauguration du conservatoire, poses de premières pierres, rendez-vous sportifs et c'est quelques fois en ouvrant le journal qu'ils découvrent les actions de la municipalité.

Par contre, ils ont été particulièrement surpris de recevoir avec mention urgente et oblitération de la mairie une invitation pour l'inauguration d'une nouvelle salle dans une boîte de nuit montluçonnaise. A cette occasion, ils étaient même considérés comme VIP !

Quelle promotion....

Aucun commentaire:

compteur de visites - adresse ip