dimanche 7 avril 2013


L'UMP veut amnistier les exilés fiscaux ! 

Après les cadeaux fiscaux sous Sarkozy, l'UMP défend aujourd'hui l'amnistie pour les exilés fiscaux. Plusieurs députés UMP ont en effet déposé une proposition de loi mettant en place un dispositif d'amnistie fiscale pour les évadés dont les capitaux sont illégalement placés à l'étranger.
L'UMP est toujours à l'aise pour donner des leçons à la majorité. Mais quand il faut passer aux actes, l'UMP propose d'amnistier les fraudeurs fiscaux ! L'arrogance de l'opposition est à la mesure de son incohérence.
Cette proposition de loi UMP a au moins le mérite de révéler la vraie nature de leur politique fiscale. Cadeaux fiscaux, privilèges fiscaux, paradis fiscaux et maintenant amnistie fiscale : voilà la seule cohérence de l'UMP...  
Le Parti socialiste combat les paradis fiscaux, soutient la proposition du président de la République d'interdire tout mandat public aux coupables de fraude fiscale, et rappelle que la dette abyssale que le gouvernement est en train de juguler a été largement causée par les cadeaux fiscaux de Nicolas Sarkozy à ses riches clientèles. 

Aucun commentaire:

compteur de visites - adresse ip